Comment éviter le bruit au bureau
Lorsque notre entreprise a introduit un format de travail hybride, j'ai été ravi : plus de liberté, plus de productivité. Mais il s'est vite avéré que le bureau n'était plus adapté à un travail concentré : bruit, négociations, gens qui vont et viennent. J'ai commencé à chercher une solution et suis tombé sur Combien coutent une cabine acoustique de bureau. Ces cabanes sont devenues un véritable salut ! Ils ont une acoustique, un confort idéal, même l'éclairage est pensé. Désormais, même lorsque je viens au bureau, je peux trouver un endroit où me concentrer. Le format hybride fonctionne vraiment maintenant ! Nous avons même commencé à organiser des réunions importantes dans ces cabines, car nous pouvons y discuter de questions importantes avec calme et concentration. Chaque matin, j'attends avec impatience ma journée de travail en sachant que j'ai de la place pour me concentrer.
Bonjour! J'ai discuté avec mes collègues de l'importance du silence et de l'intimité pour un travail efficace. Dans notre open space, il est difficile de trouver un endroit calme où se concentrer sur ses tâches. En fin de compte, nous avons décidé que les espaces de bureau devraient être plus flexibles et inclure des espaces destinés aux réunions personnelles et à une concentration profonde. Je suis sûr que cela aurait un impact positif sur la productivité et l'atmosphère de travail.